« IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR »
Henri Matisse

Yolaine porte un regard d’artiste sur la beauté.
Pensées comme des couleurs primaires, les mousses de rouge s’appliquent au pinceau doré ou au doigt et se mélangent à l’envi. Avec un rendu poudré, frais et pigmenté, c’est une gamme à la fois moderne dans la texture nouvelle et rétro dans les imprimés empruntés aux vieilles maisons de campagne et petites
robes vintage.

« Yolaine, une lumière qui danse sur la toile »

Yolaine, c’est la lumière qui danse sur une toile.
C’est un bouquet de fleurs fraîches qu’on s’amuse à composer.
C’est une collection d’imprimés qu’on aimerait pouvoir porter.
C’est la trace de rouge sur une tasse de café, comme une signature. C’est un hommage aux couleurs primaires de la palette d’un peintre, que l’on applique au pinceau ou au doigt.

Les produits de beauté ne devraient pas se cantonner à une image lisse, figée et parfaite. La beauté selon Yolaine se vit comme un terrain de jeu et d’expression artistique, avec une application instinctive, régressive et universelle.


En rendant hommage au monde de la peinture et à l’imagerie du Paris vintage, Yolaine propose des produits à la fois modernes et rétro que l’on veut collectionner pour composer sa propre palette..

« LA FONDATRICE »

Plume, artiste, comédienne et mannequin à l’occasion, Camille Yolaine a fait de sa passion pour les histoires son métier.
En matière de mode, elle s’affranchit des étiquettes et affiche un style résolument vintage, en phase avec ses inspirations.
Elle exprime aujourd’hui sa créativité à travers sa propre marque de beauté : Yolaine.